Prestations de service

  • prototype PCBA

    prototype PCBA

    Nous pouvons répondre à tous vos besoins de prototypes, en particulier dans l'électronique grand public, les contrôles d'instrumentation et des équipements médicaux. Nos opérateurs d'ingénieurs hautement qualifiés et habilement assureront la conformité des spécifications de conception dans production.Creat Ad ...
  • approvisionnement en composants

    approvisionnement en composants

    Nous utilisons nos fournisseurs pour obtenir une réduction des coûts continue, en plus de faire CREAT concurrentiel de notre première offre. nous jouons à des avantages régionaux en Chine, développer activement nos activités d'approvisionnement, aider à choisir nos clients des composants avec ...
  • Assemblée PCB

    Assemblée PCB

    Creat est une entreprise de fabrication électronique de contrat à service complet qui offre des solutions complètes pour l'Assemblée Printed Circuit Board. Vous vous concentrez sur votre cœur de métier. Nous nous concentrons sur la réduction de vos coûts, accélérer vos produits sur le marché et ...

À propos de nous

Fondé en 2004

Notre histoire unique nous a permis de devenir ce que nous sommes aujourd'hui. Il a ancré en nous, l'accent sur la technologie, une passion pour l'amélioration continue et une culture fondée sur les valeurs et l'autonomisation des personnes.

Dian  2013 , mis place le centre d'opération dans ville Dongguan, déplacez le ventes étranger, achat, R & D, département financier à Dongguan.

Dian  2010 , a créé le Groupe électronique Creat Co., Ltd à Hong Kong. Augmenter les services de services et approvisionnement R & D, commencé à développer marchés outre mer.

Dian  2004 , mis place l'usine de SMT Jasya à Shenzhen. L'activité principale est service domestique Assemblée PCB.

Nous inspirent confiance

Services

  • PCBA prototype

    PCBA prototype

    We can meet all of your prototype needs, especially in consumer electronics, instrumentation controls and medical equipment. Our highly trained engineering and skillfully operators will ensure design specification conformance in production.Creat Ad...
  • Component Sourcing

    Component Sourcing

    We use our suppliers to achieve continous cost reduction, in addition to making CREAT competitive from our first offer. we play to regional advantages in China, actively develop our sourcing activities, helping our customers choose components with ...
  • PCB Assembly

    PCB Assembly

    Creat is a full-service contract electronics manufacturing company which offers complete solutions for Printed Circuit Board Assembly. You focus on your core business. We focus on reducing your costs, speeding your products to market and ...

About Us

Founded in 2004

Our unique history has helped us to become what we are today. It has ingrained in us, a focus on technology, a passion for continuous improvement and a culture based on Values and the empowerment of people.

dian  2013, established the operation center in Dongguan city, move the overseas sales, purchase, R&D, financial department to Dongguan.

dian  2010, established the Creat Electronic Group Co., Ltd. in HK. Increase the R&D service and sourcing services, started to expand overseas markets.

dian  2004, established the SMT factory Jasya in Shenzhen. The main business is domestic PCB Assembly service.

We Are Trusted